Accueil | Contactez-nous | Plan du site | English


Services aux citoyens

Gestion des requêtes

VOS COMMENTAIRES SONT PRÉCIEUX! (450 778-1000)

La Direction des communications vous donne la possibilité de partager vos commentaires, vos requêtes sur tous les services municipaux afin que nous puissions travailler ensemble à notre qualité de vie.

Vous avez remarqué qu'une lumière de rue est brûlée, qu'un lieu est malpropre, qu'un équipement est défectueux, qu'une affiche municipale est d'un mauvais français, que l'asphalte est brisé, qu'un couvercle de regard d'égout est boiteux, qu'un problème d'égout ou d'aqueduc survient, que des arbres sont dangereusement fendillés ou carrément arrachés, que votre gazon est endommagé lors du déneigement, que le comportement d'un employé ou d'un usager est à réprouver, etc., vous n'avez qu'à nous en faire part en composant le 450 778-1000. Nous prendrons vos coordonnées, vos commentaires ou requêtes, en vous assurant de la confidentialité de votre appel.

Par la suite, nous communiquerons avec vous pour vous informer de la solution trouvée aux remarques que vous nous avez partagées.

Vous souhaitez nous adresser une requête par le biais de ce site? Rien de plus simple : cliquez ici.

Pour une problématique liée à un logement, cliquez ici.

Je vous mentionne que ceux et celles qui désirent obtenir de l'information municipale continuent à composer le 450 778-8300.

Je vous remercie de votre collaboration!

Chantal Frigon
Directrice générale adjointe
Services aux citoyens